CHARTE DE REDACTION

Les contenus sont destinés à celles et ceux qui s’y reconnaîtront. Aucune prétention d’exhaustivité n’a motivé la rédaction. Les connaissances théoriques sont associées avec les observations empiriques réalisées en consultations. Les bases scientifiques sur lesquelles ils sont fondés sont sourcées et consultables en fin d’article. Il n’est pas ici question de « savanturer », mais plutôt d’offrir un étayage à toute personne en proie aux difficultés. Tous les trucs, astuces, conseils n’ont pas vocation de reproduire un inventaire à la Prévert. Ils ont été éprouvés et ont donné suffisamment de résultats positifs pour être transmis ici.

Pour celles et ceux pour lesquels, seuls ces conseils suffiront. Je vous dis : tant mieux et merci d’aller bien, ou d’aller mieux.

Pour chacune et chacun qui ressent le besoin d’une aide extérieure par la Kinésiologie, besoin relatif à la gestion de leurs émotions, à la disparition de douleurs non expliquées par la médecine, difficulté dans la concentration, la prise de décision… je vous réponds : ensemble, liées, liés par un désir d’engagement pour votre mieux-être, je vous tends la main.